Savoir se présenter

Publié le par FLE


se-presenter.jpg

Se présenter :

Comment s’appelle-t-il ?= je m’appelle …………………………….

Quelle est sa nationalité ? = je suis d’origine …………………………, je suis ……………………………..
Quel âge a-t-il ? = j’ai ……………………………… ans.
Est-il marié ? A-t-il des enfants ?= je suis célibataire et je n’ai pas d’enfants. Je suis marié et j’ai ………. D’enfants.
Quelle est sa profession ?= je travaille dans le domaine de ……………., je suis ……………………………….
Quels sont ses loisirs ?= pendant mon temps libre, je …………………., ……………………, …………………………., ………………………., ………………………………..
Qu’est-ce qu’il déteste ?= je déteste………………………….., je n’aime pas………………………….
Qu’est-ce qu’il adore ?= j’aime ……………………………….., j’adore……………………………………..

Dictionnaire: link

Publié dans activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article